Un voyage autour du monde..

Un voyage autour du monde..

08/06/2010

Bangkok


j ai eu l impression d etre jean-claude van Damme dans bloodsport , quand il decouvre la capitale thailandaise. mais pour nous ca va etre moins sanglant et beaucoup + a la cool.
apres 11 h d avion , un peu de retard et un bon mal au cul , on a debarque a Bangkok en se fondant dans la population . on a remarque que les thai ne sont pas obeses et c peut etre du aussi a la chaleur assomante qui se degage de la ville. on a rejoint le centre ville grace au bus public et au metro aerien , c le moins cher et on veux commencer a s immerger et sortir des routes touristiques... fucking tourist
on se rend compte que le long voyage entreprit commence pour de bon . on nous a deja propose des massages thai ou une ping pong party , mais je crois qu il n y a pas de table, juste un bar...je laisse libre vos imaginations.
demain visite de quelques temples avant de partir pour le Cambodge.
continuez de rever , la vie suit son court.

2 commentaires:

  1. Avec ton métre 86 (enfin à peu près) et ta tronche de hollandais je te vois bien te fondre dans la population...j'suis un peu sceptique là !
    Vavi qu'est ce que tu bouffes sur la photo ?
    Biz mes poulets
    Live your dreams

    RépondreSupprimer
  2. MEXICOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

    Désormais, il va falloir débusquer tous les responsables, la chasse aux hommes est ouvert!

    RépondreSupprimer