Un voyage autour du monde..

Un voyage autour du monde..

23/10/2010

Resume de notre trip sur la cote Est australienne






Whiteheaven Beach




dolphins in Lennox Head





AUSTRALIA YEAH!!!!








snorkelling the Great Barrier Reef









speciale dedicace a Mon Poto Francky .





one day on the great barrier reef in Lady Musgrave Island



























en continuant sur la Pacific Highway, on s'est diriges tranquillou vers plusieurs parcs nationaux et celui d'apres fut le Crowdy Bay pres de Diamond Head


On a rencontrer des magnifiques plages sur toute la cote , celle -la d'un look-out ( point de vue ) en hauteur . J'avais laisse mes chaussettes sur le toit du van a secher , et en partant , j'ai totalement oublie , pris par la beaute du coin ....
je seme un peu de moi sur le chemin .


Ha ! les immenses plages vierges

Seal Rocks , le matin en partant apres notre premiere nuit dans le van , on a garde le sourire sur notre visage toute la journee apres ce fabuleux depart .



petit dej a l'ancienne , c'etait le first . au fur et a mesure , on s'est organise au mieux.
la veil , on avait eu un petit apero sur le toit du van , a observer les etoiles et a profiter de la chance qu'on a !


au petit matin , en se premenant sur les high lands et en regardant l'ocean et le jour se lever on a vu quelques baleines , que pour nous . elles se laissaient porter par le courant vers le Sud.

Seal Rocks , premier spot et premieres baleines au large.
premier matin sur la route .

Au revoir Ineke , Rach et les autres . voila notre nouveau moyen de transport , un van pourri !
Save the whales , go vegetarians!
don't be sad, we'll be back soon . 3 months later ...


Such a long time , we ve so many stories to tell...

On a quitte Sydney la larme a l'oeil , laissant Rach et toute la famille derriere , mais happy de prendre la route encore une fois et cette fois avec un Wicked van ( tres vieux!!!)
on s'est dirige direct vers le nord sur les conseil de Bas , on a roule jusqu'a Seal Rocks , un pur spot .Il nous a fallu parcourir un chemin de terre et parseme de trous pour se rendre pres de notre premiere nuit sous les etoiles australiennes a 300 km au nord de Sydney .


3 commentaires:

  1. De belles photos, des paysages magiques et soudain...un Q. Bon OK un Q au bord de l'eau, mais un Q quand même.
    Putain c'est plus fort que toi, tu peux pas t'en empecher !
    Quand au message sur le van j'ai ma petite version à proposer : "if your husband is missing, just change the lock".
    Sinon Vavi, Souleymane à adoré la photo avec les cornes en bois...non pas à cause des cornes mais parce qu'il croyait que tu faisais le geste de spiderman !!!
    Continue to make wonderful memories.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oups "QuanT au message...", je sais que Nico tu me reprendras jamais sur l'ortographe ;) mais là c'était un peu gros.
    Et puis ça me redonne l'occasion de vous faire d'enormes bisous

    RépondreSupprimer
  3. je vois la tete de souleymane en voyant le geste...et ca fait plaisir!!!!!un gros bisou a vous tous...vous nous manquez!!!!!

    RépondreSupprimer